Assistant(E) Gestion Administrative Et Developpement Territorial

Infos clés
société Parcs Naturels Régionaux lieu non indiqué date 13 janvier 2018
Description du poste

Mission : Vous serez responsable de la mise en ?uvre des missions suivantes : Accueil/secrétariat : – gestion des appels téléphoniques et de l’accueil des personnes : recevoir, renseigner et orienter l’interlocuteur – enregistrement quotidien du courrier (réception et envoi) – saisie, mise en forme, reproduction et diffusion de documents divers (courriers, rapports, notes?) – tenue et mise à jour des bases de données – appui à l’organisation des réunions telles que conseils syndicaux, Bureaux, instances consultatives et évènements divers (convocations, relances téléphoniques, dossiers, réservation de salles, réceptions?) Gestion administrative : – préparation, exécution et suivi des procédures et décisions administratives (délibérations, arrêtés?) – gestion et suivi des abonnements et contrats (assurances, locations de salle, téléphonie?) – suivi des stocks de matériel et fournitures courantes, réapprovisionnement, relation avec les fournisseurs – classement/archivage de…

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